SARL DURDU

3 Route Cluse

01130 NANTUA

France

04 74 75 11 32

bapteme Bourg-en-Bresse

Le restaurant Durdu existe depuis 16 ans à Nantua. Deux salles ainsi qu’une terrasse pourront accueillir un baptême ou tout autre événement.

Comment organiser un buffet durant un baptême ?

Si vous comptez organiser un buffet pour amuser vos convives durant un baptême, voici quelques astuces qui pourront vous intéresser : Pour attirer les invités, le buffet devra être appétissant et ordonné, les mets devront être bien présentés. Divers accessoires tels que fleurs ou autres décorations pourront servir à parer les tables. Les plats devront être copieux et très variés pour contenter l’appétit des invités. Un buffet ne demande pas beaucoup de services, c’est l’un de ses avantages. Toutefois, une surveillance devra être assurée afin d’éviter les débordements. Durant le déroulement du repas, la propreté et l’ordonnance des tables devront être suivis. Il faudra également que le menu soit servi au bon moment.

Vous êtes à la recherche d’un restaurant pour organiser un baptême ? L’établissement est là pour répondre à vos besoins que vous soyez à Bourg-en-Bresse, dans l’Ain, à Gex ou à Oyonnax.